UC Browser Turbo mod + apk 1.10.6.900 Annonces bloquées

UC Browser Turbo
3.9
Titre UC Browser Turbo
Genre Communication
Développeur Ucweb Singapore Pte Ltd
Taille 40.1MB
Dernière version 1.10.6.900
Infos Du Mod Annonces bloquées
Mis à jour Juin 23, 2022 (5 mois avant)

Description de UC Browser Turbo

UC Browser Turbo - Téléchargement rapide, sécurisé, module de blocage des publicités : une excellente application de navigation Web pour le système d'exploitation Android. Lorsque la concurrence des navigateurs Web est devenue féroce, les fabricants s'amélioraient constamment pour apporter leurs propres avantages, UC Browser Turbo-Fast Download, Secure, Ad Block est né comme une évidence. faiblesse. Un navigateur que vous devriez posséder vous-même dès maintenant.

Très appréciée des utilisateurs, l'application a ses propres atouts qui sont inégalés dans les autres navigateurs Web. Le premier à mentionner est la possibilité de télécharger des données depuis n'importe quel site Web, même un site Web bloqué, l'application sera automatiquement système VPN pour accéder à n'importe quel serveur dans le monde.

Le lancement des applications est extrêmement rapide car elles sont assez bien optimisées par le constructeur pour la plupart des versions d'Android. Un navigateur est sûr pour tout le monde car il protège votre vie privée assez discrètement, les cookies sont complètement détruits lorsque vous n'utilisez pas l'application. De plus, l'application prend en charge de nombreuses langues dans le monde, y compris le vietnamien.

Expérimentant de grandes et petites mises à jour, les performances de l'application sont considérablement augmentées. Optimiser le contenu d'une page Web permet de la charger plus rapidement et de mieux l'afficher. L'application fournit également un mode pour réduire l'influence de la lumière bleue sur vos yeux, ce qui vous permet de vivre l'application de la manière la plus sûre.

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

UC Browser Turbo mod + apk 1.10.6.900 Ads blocked

UC Browser Turbo
3.9
App Name UC Browser Turbo
Genre Communication
Developer Ucweb Singapore Pte Ltd
Size 40.1MB
Latest Version 1.10.6.900
Mod info Ads blocked
Update June 23, 2022 (5 months ago)

Description of UC Browser Turbo

UC Browser Apk, Secure, Ad Block Mod: A great web browsing application for Android operating system. When the competition of web browsers became fierce, manufacturers were constantly improving to bring their own advantages, UC Browser Turbo- Fast Download, Secure, Ad Block was born as a matter of course. feebleness. A browser you should own yourself right now.

Download uc browser apk for android

Highly appreciated from users, the application has its own strengths that are unmatched in other web browsers. The first to mention is the ability to download data from any website, even a blocked website, the application will automatically VPN system to access any server in the world.

Launching applications is extremely fast because they are optimized by the manufacturer quite well for most versions of Android. A browser is safe for everyone as it protects your privacy fairly discreetly, cookies are completely destroyed when not using the application. Moreover, the application supports many languages ​​​​in the world, including Vietnamese.

Experiencing large and small updates, the performance of the application is significantly increased. Optimizing the content of a web page makes it load faster and display better. The application also provides a mode to reduce the influence of blue light on your eyes, helping to experience the application in the safest way.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.